Recrutement

Pierre Terre se porte bien après 10 mois d’activité et je cherche à recruter une personne pour bosser en binôme !

 

Les caractéristiques du poste sont en cours de cogitation, mais les grandes lignes sont celles-là :

– Faudra bosser avec moi, car on sera souvent en binôme (mais j’suis pas trop chiant, enfin je le pense) : je ne suis pas maçon de formation, donc j’apprends toujours, je cherche, je découvre et pourvu que ça dure…

Quelqu’un qui n’en veut c’est à dire qui aime le boulot bien fait, qui s’il se plante, n’hésite pas à refaire ou corriger ; Rigoureux et s’efforce de bosser proprement et en sécurité.

Quelqu’un qui a envie d’apprendre, de transmettre, de chercher… : l’idée : prendre plaisir à bien faire, tenter des trucs nouveaux, notamment en enduit …

Quelqu’un qui a la fibre « écolo » dans le sens, de bosser avec des matériaux sains, si possible locaux, de faire avancer l’entreprise dans le toujours moins de gaspillage et de déchets…

Côté profil pro : je recherche une personne avec un minimum d’expérience de chantier afin de pouvoir avoir un minimum d’autonomie. Une formation « bâti ancien » ou / et « conventionnel » sera un plus.

– Permis auto indispensable

Semaine en 4 jours (lundi, mardi, jeudi, vendredi), avec quelques exceptions possibles

Paniers selon convention collective…

– Localisation : Sens de Bretagne et ses alentours avec des chantiers entre Combourg / Fougères / Rennes / Noyal Chatillon…

– Types de chantiers : maçonnerie pierres ; ouvertures ; pose de carrée bois ; enduits ; terres cuites ; joints ; cheminées ; etc.

Voilà les Grandes lignes.

Me contacter par mail ou sms dans un premier temps

 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *